Service après vente

Lors de la livraison

Toutes les commandes sont expédiées uniquement en France métropolitaine (hors DOM TOM), (Autres pays selon les produits – contactez le service client) et sont acheminées par nos différents transporteurs. La livraison sera effectuée par un transporteur et celle-ci ne pourra intervenir qu’une fois la commande validée par le client. Les articles figurant sur le site sont disponibles sous un délai de 7 à 30 jours ouvrés selon les produits (délai de livraison indiqué dans chaque fiche article) et les commandes sont traitées quotidiennement du lundi au vendredi inclus. Les retards éventuels ne donnent pas le droit au client de réclamer une quelconque indemnité, les délais de livraison étant indiqués à titre indicatif. L’expédition s’effectue à réception du règlement de la commande. La livraison se fait en rez-de-chaussée d’immeuble ou en pas de porte dans la journée sans créneau horaire ; le client devra prendre ses dispositions le jour de la livraison. Pensez à vérifier avec le transporteur qui livre la marchandise commandée : les informations sur la livraison sont indiquées dans chaque fiche produit. Dans tous les cas, nous confirmons par e-mail les dates d’expédition des commandes. En cas de retard dû à une catastrophe ou tout autre évènement actuel, TrendyMobilier ne saurait être tenue pour responsable. 

TrendyMobilier se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel un litige en cours ou passé existerait. Les produits sont livrés à l’adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande. TrendyMobilier ne saurait être tenue responsable dans le cas d’une erreur de saisie d’adresse et du numéro de téléphone de la part du client, y compris de toute conséquence qui en découlerait (impossibilité de livraison, retard de livraison, retour de la commande). Tout changement d’adresse de livraison après que la commande ait été remise au transporteur engendrera des frais supplémentaires de 45€ TTC à la charge du client. Si nous devons réexpédier la marchandise à une nouvelle adresse, le coût de réexpédition sera facturé et dû avant la réexpédition de la marchandise ; le client devra également nous envoyer un mail mentionnant cette nouvelle adresse afin que nous ayons une trace écrite pour la nouvelle adresse de livraison. Dans le cas où le client refuse le surcoût suite à une erreur d’adresse de livraison, le retour du meuble sera effectué et ce à la charge du client. 

Malgré des emballages adaptés et dans le cadre de la vente à distance, nous ne pouvons garantir une livraison sans dommages causés. Le client devra vérifier les colis et leurs contenus le jour de la livraison et ce en présence du transporteur et noter sur le bon de transport ou électroniquement, toutes réserves précises et claires si des dommages sont constatés comme par exemple : colis ouverts, meuble apparent abîmé, contenu abîmé, verre cassé, colis mouillés…

– Si une ou deux planches seulement semblent abîmées, nous renverrons cette ou ces planches si les réserves ont bien été notées,

– Si toutes les planches sont abîmées, le client devra refuser l’ensemble des colis et bien noter la cause de ce refus,

– Pour un meuble livré assemblé, il est évident que si celui-ci arrive abîmé, le client devra le refuser et noter la cause de ce refus. Quelle que soit la situation, il est primordial d’annoter sur le bon de livraison les dommages constatés pour que toute réclamation soit prise en compte. Toute marchandise acceptée par le client sans réserves précises émises sur le bordereau de livraison sera considérée comme arrivée en bon état et avec le bon nombre de colis. À savoir que la mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur juridique. En cas de réserves émises sur le bordereau de livraison, le client devra engager une réclamation dans un délai de 72 heures à compter de la réception de la marchandise par mail à contact@trendymobilier.com.

Réclamation

Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter nos services au 02 38 28 83 11 ou par mail contact@trendymobilier.com

Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée par rapport à l’offre acceptée ou à la confirmation de la commande par TrendyMobilier, doivent être formulées à TrendyMobilier par courrier recommandé dans un délai de 48 heures à compter de la réception des marchandises. En signant le bordereau de livraison, le client accepte les produits en l’état et ne dispose plus du délai de 48 heures pour faire une réclamation auprès de TrendyMobilier. Il est de la responsabilité du client d’effectuer toutes vérifications et de formuler toutes réserves le jour de la livraisons de la marchandise et d’exercer, si nécessaire, tous recours contre la transporteur. 

Rétractation

L’acheteur dispose d’un délai de 14 jours à partir du lendemain où il entre en possession du bien pour exercer son droit de rétractation. Le droit de retour ne pourra s’exercer que si la procédure de réexpédition est respectée et seulement si les articles retournés dans les délais sont neufs et dans les emballages d’origine. Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou ayant visiblement fait l’objet d’un usage ou d’un montage ne pourront pas être repris par TrendyMobilier. Les frais afférents à la réexpédition sont à la charge du client. Le client est tenu de prendre ses dispositions auprès du transporteur de son choix pour le retour des produits. Avant tout retour, le client doit préalablement contacter le service clientèle de La Boutique par email : contact@trendymobilier.com et par courrier en lettre recommandée à l’adresse suivante : TrendyMobilier 22 Rue de Joigny, 45320 COURTENAY. En contrepartie du respect de la procédure ci-dessus, TrendyMobilier s’engage à faire le remboursement du produit dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de la marchandise retournée.

Dans le cas ou le client souhaite se rétracter avant la réception de sa commande, celui-ci sera facturé 10% du montant TTC du meuble acheté. Le client acceptera alors dans ce cas le remboursement de sa commande déduit des frais de 10% pour annulation de commande anticipée.  

Trendy Mobilier offre une prise en charge complète

Selection
Une sélection pointue
->
Paiement sécurisé
Un paiement sécurisé
->
Livraison
Une livraison sur mesure
->
SAV
Un SAV disponible