Table à manger en bois extensible de 160-220cm
790.00€
Table de salle à manger extensible
N'ayez plus aucun soucis de place avec cette table de repas en bois plaqué chêne. Sa rallonge papillon disposée sous son plateau vous permettra de passer de 160cm à 220cm de longueur, ce qui n'est pas négligeable ! Le piétement en métal noir et bois se veut design dans un séjour tandis que les bords biseautés du plateau de table donnent un aspect épuré à celle-ci.

Ouverture papillon
Si des invités inattendus se joignent à un repas, le plateau de cette table à manger de 160 cm peut être étiré jusqu’à 220 cm grâce à l’allonge centrale à ouverture papillon.

Style design moderne
Reflet du monde contemporain, le mobilier design est à la pointe de la mode. Le design moderne se veut rompre avec les ambiances chaudes, représentant des espaces de décoration allégée aux couleurs froides dans un aménagement épuré et moderniste.
Dimensions & Détails
Dimensions
Descriptif du produit
Conditions de livraison
Livraison éco
Livraison gratuite sous 30 jours ouvrés en pas de porte ou pied d'immeuble.
Livraison confort
Livraison sous 30 jours ouvrés dans la pièce de votre choix, quel que soit l'étage.
Prise de rendez-vous
Vous recevez par SMS un créneau de livraison de 5h du Lundi au Samedi, qui peut être modifié.